Retour en France - Articles a vendre

fromont emmanuelle

to expa...@googlegroups.com
Bonjour a tous,

Apres 3 ans a Pune, mon mari et moi rentrons en France definitivement. Cela n'etait pas vraiment prevu et nous sommes un peu pris de court. Nous vendons donc toutes nos affaires. Tout est en bonne etat mis a part notre canape qui a besoin d'etre repare. Je vous communique le detail en piece jointe.Si vous etiez interresses par un ou plusieurs articles, n'hesitez pas a me contacter (exclusivement) par telephone : Demandez "Emmanuelle" ou "Rahul" (mon mari ne parle pas Francais) au 99 23 61 65 45.

Belle journee a vous tous !

Emmanuelle
FOR SALE.pdf