nouveaux à Pune

camille

to expa...@googlegroups.com
Bonjour,
je pars à Pune autour du 15 septembre pour suivre mon conjoint qui part travailler là bas.
Je suis professeur certifiée de mathématiques en France et ait pris une année de disponibilité pour le suivre.
Je souhaiterais trouver une occupation durant cette pèriode, et pourquoi pas donner des cours particuliers à des enfants ou dans une école de la ville.
Savez vous s'il sera facile de trouver ce genre d'activités ? Où et à qui (nom d'école) puis je m'adresser ?
Je vous remercie pour votre aide.
Camille.

Marie

to expa...@googlegroups.com
il serait peut être intéressant de prendre contact avec l'alliance française de Pune pour élargir les contact et trouver peut être ce que tu cherches.
es-tu anglophone ?
je peux peut être te mettre en contact avec un ami indien et francophone qui est prof et qui est pas mal intervenu à l'alliance française. je vais copier ton message, et lui transmettre, je te donnes des nouvelles dés que j'ai un retour.
tu pars pour combien de temps ? où travaille ton mari ? de quel coté de Pune ? pour combien de temps ? tu es prof où en france ?
cordialement
marie qui a passé un peu de temps là bas.
ps: tu n'es pas obligée de répondre à toutes mes curiosités.

Marie

to expa...@googlegroups.com
es-tu sur FB ? je peux te passer un contact par ce biais là. tu peux me retrouver là bas à chaze.

Marie

to expa...@googlegroups.com
m'as-tu retrouvée ?