couturier d'intérieur / Loueur de scooter

Alex

to Français à Pune
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un bon couturier et d'un loueur de scooter.

Je dois recouvrir 2 canapés, 2 fauteuils et 6 chaises + réaliser un
rideau et un store assortis : le couturier que mon broker m'a
conseillé nous demande 27 000 rs pour réaliser tout cela - tissu non
compris.
Ca me parait beaucoup non ? Avez -vous un bon couturier à nous
recommander ?

Concernant la location d'un scooter. Nous louons actuellement un
scooter plutôt ancien pour 2500 rs par mois. On nous demande 500 rs de
plus pour un plus récent.
La aussi si vous avez des coordonnées à nous communiquer ...

Merci par avance de votre partage d'expérience,

Alex

Paco

to Alex, Français à Pune
Salut Alex,

Pour le scooter, tu peux voir avec Sandeep qui gère la location de deux roues de pas mal d'expats.
Voici son num : 9822115375.
Dis que tu viens de la part de Paco.

A+

François