Nouvelle à Pune !

Claire RAWAT

to Français à Pune
Bonjour à tous !

Avec mon conjoint et notre fille de 7 mois, nous allons déménager sur Pune au mois d'octobre-novembre 2016. Mon mari est envoyé par son entreprise et moi je recherche activement une ONG !
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon Pédiatre proche de Magarpatta.
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un a souscrit à une caisse d'assurance pour expatrié et pourrait me donner son opinion ?

J'arrête là pour les premières questions et espère vous rencontrer une fois sur place !

Claire

Valentin Pau

to Français à Pune
Salut,

Je pense que le groupe est mort. Je suis sur Pune depuis Mars pour mon stage de fin d'etude et je n'ai eu aucun contact.
Malheuresement je ne peux repondre a aucune de ces questions la ... Mais si tu en as d'autres n'hesites pas.

Bon courage !

Coffin Fanny

to Valentin Pau, Français à Pune

Bonjour,
Je partage à tous. Je suis allée faire du volontariat à Pune il y a 3 ans auprès de Deep Griha Society. C est une ONG très bien organisée qui agit sur plein de plans auprès de 3 grands bidonvilles, notamment en faveur des enfants qui y vivent. Les volontaires viennent du monde entier et sont très bien accueillis et pris en charge.
Je garde un très bon souvenir de cette expérience. Je vous recommande donc cette asso.
Voici le site : http://deepgriha.org
Cordialement.
Fanny

--
Pour envoyer un message à tout le groupe, écrivez à expa...@googlegroups.com

Claire RAWAT

to Français à Pune
Merci à vous pour vos réponses!
J'espère vous rencontrer dés mon arrivée d'ici septembre.