bonsoir

rca...@free.fr

to ExcelCoinFr
bonne soirée ,fréro
et au fait pour remplir en ombré une ligne sur deux comment fait-on ?
avec Excel 2007

LSteph

to ExcelCoinFr
Bonjour,
fréro?? (à qui ai-je l'honneur ..lol)

La création de ce forum aurait pu être suivie( je ne pense pas pour
l'instant mais au cas où l'aurais assumé). Minimalement c'était un
test pour faire réagir certains du forum MPFE à l'aune de sa
fermeture.
Ce qui n'a que modérément (par rapport à mon attente) porté ses
fruits. Je me retrouve avec deux choix

donc deux endroits privilégiés pour poser désormais des questions sur
Excel

1.Answers (Seule condition avoir un compte live ou hotmail)
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads

pour avoir answers en messagerie Misange (MVP) a mis un tuto impec
sur son site c'est là :
http://www.excelabo.net/web/answers
et là
http://www.excelabo.net/web/nntp-bridge

2.sinon tu as ponx qui accueille tous les exilés des m.p.fr... sur
office et
windows entrre autres

pour plus d'infos http://ponx.org/news.htm
une fois le serveur rappatrié dans ton outil de messagerie
si tu obtiens un mesage erreur va dans les propriétés du compte
login "v" motde passe "v"

Pour essayer tu peux relayer ta question sur l'un ou l'autre , je n'ai
pas version 2007, toutefois
une Mise en forme automatique fait déjà cela et pour le fun
on peut distinguer aussi des motifs de ligne avec une mise en forme
conditionnelle MEFC

Sélectionne une plage de cellules applique Mise en forme
conditionnelle
Condition1
La formule est =MOD(LIGNE();2)<>0
puis dans la même fenêtre Format motif vert clair par exemple.

--
LSteph