pensez à utiliser la nouvelle liste

lino ferreira

to europeeco...@googlegroups.com

Coucou aux derniers adhérents qui sont sur cette liste de transition EEsansLV qui ne regroupe pas tous les adhérents EELV.

Pour ceux qui ne sont pas sur la nouvelle, veuillez vous rapprocher de pascal...@anadoo.fr gestionnaire de la nouvelle au niveau départemental.

Pour en revenir à la diffusion de Ecologie Hebdo sur le 93, sauf là où il y avait des annonces d'initiatives d'actualités, il a été largement distribuer sur le 93.

toutefois, nous n'avons pas eclusé la palette départementale et il en reste en stock.

Bonne continuation àtou(te)s de campagne dans un contexte un peu ardu pour les militants EELV.

> [...]
>
> PS: Si je peux me procurer des exemplaires d'Écologie Hebdo pour que je puisse, à minima, diffuser auprès de contacts et de sympathisants prêts à voter Eva... à condition de leur proposer du contenu qui les touche, alors, n'hésitez pas à me les faire parvenir... quel bordel cette organisation politique! Pfff!
>

> Le 03/04/2012 18:38, Henri Descalzo a écrit :
En dehors de Pantin (Aline Archimbaud, sénatrice de Seine-Saint-Denis, à la gare RER de Pantin -7h30) et des endroits cités par michel...@gmail.com, et j'espère de quelques autres gares du 93, l'info qui dit : "dans la plupart des gares et communes du 93... rien, nada" est exacte!

Information inexacte.

---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----

From: Henri Descalzo

Sender: europeeco...@googlegroups.com

Date: Tue, 03 Apr 2012 18:23:08 +0200

To: ; ;

ReplyTo: europeeco...@googlegroups.com

Subject: [EuropeEcologie2010] Opération “vague verte” : 1 million d’Écologie Hebdo diffusés par les écologistes

Opération “vague verte” : 1 million d’Écologie Hebdo diffusés par les écologistes

Dans toute la France, les militants écologistes se sont retrouvés ce matin aux aurores pour distribuer simultanément le million d'exemplaires de notre journal de campagne "Écologie Hebdo"... mais, ici, dans la plupart des gares et communes du 93... rien, nada (en juin, il y aura un sacré retour de bâton pour certains) !!! (?) En attendant, on peut toujours lire "Écologie Hebdo", version*.pdf, ici : http://evajoly2012.fr/files/2012/04/ECOLOGIE_HEBDO.pdf http://evajoly2012.fr/files/2012/04/ECOLOGIE_HEBDO.pdf evajoly2012.fr