Qui a le droit de parler transports ?

Gérard Massip

to Pour des alternatives à l'automobile obligatoire, efficaces et agréabl, europeeco...@googlegroups.com, CA plus AUT, Dix-cute!
Bonjour

Mon action pour défendre la petite ceinture ferroviaire me vaut des mails haineux, entre autres dans Delanopolis :
Date : 17/02/2012 13:04 (2012-02-17 13:04)
Site web : http://www.delanopolis.fr
84.Posté par tram'man le 17/02/2012 11:04
Gérard Massip n'a aucune légitimité pour s'imiscer dans les discussions concernant le transport en commun. Il n'a même pas le bac, aucune compétence avérée dans le domaine du transport urbain, et n'a jamais travaillé dans une quelconque organisation liée à cette activité. Son Association de T.D.C. n'est qu'une émanation officielle de son ignorance abyssale.

Auteur : tram'man
Sur le site :
http://www.delanopolis.fr/index.php?SEED=6681329480260107
L'auteur de ce texte, dont je n'ai mis que le tout début, est un technocrate travaillant dans un grand groupe privé, dénie au public le droit de s'intéresser aux entreprises qu'ils financent. C'est une version d'une utopie "tout le pouvoir au savants".
Pouvez vous répondre en utilisant le coupon qui est bas du texte, ce qui m'aiderait à la contrer.

Merci d'avance
Gérard Massip