Les listes Europe Démocratie Espéranto sont déposées

14 views
Skip to first unread message

Guillaume Roussel

unread,
May 16, 2009, 8:54:11 AM5/16/09
to europe-democr...@googlegroups.com
Chers sympathisants d'Europe Démocratie Espéranto,

Cette semaine, nous avons déposé toutes nos listes de candidats Europe Démocratie Espéranto auprès du Ministère de l'Intérieur. Nos listes ont été acceptées. Notre mouvement politique (www.europe2009.fr) sera donc présent dans toutes les circonscriptions françaises, en métropole comme dans l'Outre-Mer

Nous y aurons non seulement des candidats, mais également des bulletins de vote. En métropole, tous les bureaux de vote seront alimentés en bulletins Europe Démocratie Espéranto, du moins en début de journée : nous fournissons aux bureaux de vote une quantité de bulletins au moins égale à 10% du nombre d'électeurs inscrits. Il se peut donc qu'en fin de journée, certains bureaux n'aient plus de bulletins. Bref, ne vous rendez pas trop tard dans votre bureau de vote !

Nous aurons également des bulletins en Nouvelle-Calédonie, à la Réunion et en Guadeloupe.

Ainsi, 4,2 millions de bulletins sont déjà en cours d'impression.

Par ailleurs, nous venons de lancer l'impression des circulaires qui seront envoyées au domicile des électeurs (cf. www.europe2009.fr/IMG/pdf/circulaire_v5.pdf). Malheureusement, nous ne pourrons pas en donner à tous. À ce stade, nous en avons commandé un peu moins de 4 millions.

Ces circulaires seront distribuées en Ille-et-Villaine, en Indre et Loire, dans le Nord, dans les Pyrénées orientales, dans le Bas-Rhin, à Paris, dans la Drôme, et en Savoie.

Certains départements seront totalement couverts, d'autres partiellement, certains pas du tout. Les affiches Europe Démocratie Espéranto feront alors office de profession de foi (cfwww.europe2009.fr/IMG/pdf/ede-fr_affiche-2009-5.pdf). Elles seront placardées sur un maximum de panneaux électoraux.

Bien évidemment, n'hésitez pas à nous aider en diffusant ce message ou en parlant d'Europe Démocratie Espéranto autour de vous.

Comptant sur votre soutien,

Guillaume Roussel
Pour Europe Démocratie Espéranto


Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages