Bonjour les Amis, Il y a la semaine prochaine un atelier régional ici à Lomé dans le cadre des projets « Gip Esther ». Un des conseillers psychosociaux du Collectif Associatif VIH /Sida doit faire un partage d’expérience audit atelier. Prière de nous proposer un conseiller psychosocial Nous devons nous retrouver Lundi 21 Novembre 2011 à 15 H 00 à RAS + pour préparer le document de partage d’expérience
Merci
Antoine |
Bonsoir Antoine,
C’est vrai qu’il y une rencontre à Lomé dénommée « 1ères Journées internationales du médiateur » dont le programme est joint à ce mail. Je ne vois pas dans le programme là où se trouve la présentation dont tu parles et pour laquelle vous devez vous réunir le la semaine prochaine. Pour information, j’ai demandé à Augustin Dokla, il y a déjà quelques semaines de me proposer la liste des participants associatifs togolais à cette rencontre. Cette semaine, je l’ai déjà relancé deux fois à propos de cette liste que j’attends pour envoyer les invitations. C’est au vu de cette liste que les invitations participeront. Je lui demandé de me proposer 12 participants.
Les participants devront être des médiateurs formés et intervenant sur les sites associatifs.
STP Augustin, le temps presse !!!
A bientôt.
Xavier
De : esther-...@googlegroups.com [mailto:esther-...@googlegroups.com] De la part de antoine dzakas
Envoyé : mardi 15 novembre 2011 15:20
À : evt; aed20...@yahoo.fr; amc_...@yahoo.fr; acs; Le JADE-Pour la Vie! Le JADE-Pour la Vie!; sodji; centre social; collectif associations ESTHER
Objet : atelier
Salut Xavier,
Merci pour les détails, excuse pour les incompréhensions, je suis ici à Kpalimé avec Augustin, lui et moi allons examiner la situation
Merci
Antoine
|
Bonjour les Amis,
Il vous en souvient, … les conventions UE / ACP Lomé 1, 2, 3, … aujourd’hui, il s’agit des Premières Journées Internationales du Médiateur (JIMED) et l’appel de Lomé ! Découvrez sur ces liens l’appel de Lomé et photos souvenirs
Bonne Semaine de travail Merci Antoine |