English version below
FONDS D'INNOVATION DE L'INITIATIVE GERMANO-AFRICAINE POUR LA JEUNESSE : PREMIER APPEL À CANDIDATURES OUVERT!
Le Gouvernement Fédéral d’Allemagne et la Commission de l'Union Africaine (CUA) ont lancé le premier appel ouvert à propositions de projets dans le cadre du fonds d´innovation de l'Initiative Germano-Africaine pour la Jeunesse (AGYI). Le but de l'AGYI est d'améliorer les échanges et la mobilité des jeunes entre les pays africains et l'Allemagne et de développer les compétences et aptitudes essentielles chez les jeunes des pays africains et de l'Allemagne en se concentrant sur le développement global durable et en renforçant la notion de la " citoyenneté mondiale ". Peuvent bénéficier d'un financement les projets dans les domaines suivants:
Les candidats intéressés du Bénin, du Ghana, du Togo, de l'Afrique du Sud et de la Tanzanie sont invités à soumettre leurs propositions de projets jusqu'au 14 novembre 2019 minuit heure d'Afrique du Sud. Une plateforme pour le dépôt des propositions de projets en ligne sera disponible sous peu. Vous pouvez également envoyer votre demande complète au coordonnateur national désigné dans le manuel à l'intention des candidats. Pour en savoir plus, veuillez télécharger le manuel et les annexes en allant sur le site : https://www.gfa-group.de/agyi/
The German Federal Government together with the African Union Commission (AUC) have launched the first open call for project proposals under the African-German Youth Initiative (AGYI). The aim of the AGYI is to improve youth exchange and mobility between African countries and Germany and to develop essential competencies and skills among young individuals from African countries and Germany by focussing on sustainable global development and strengthening the idea of ‘global citizenship’. Eligible for funding are projects in the fields of:
|