Sans PC, sans Mac,
Voir son correspondant sur son écran télé, c'est possible !
Pour "Communiquez Malin", allez et cliquez sur le gif animé
qui se trouve dans le menu de ce site :
http://www.k-ds.fr
Imagnez ce que vous pourrez faire avec cet outil !!?
La webcam a très vite trouvé sa place, elle risque d'être
remplacée par notre infoview...