Dojo + Erlounge lundi?

Dominic Williams

to erlang...@googlegroups.com
Salut,

Lundi 17 sera le 3�me du mois. Ca vous dit un Erlounge pr�c�d� d'un dojo
de programmation Erlang?

Est-ce qu'on peut faire �a chez AF83?

A+

Dominic Williams
http://extremeforge.com

----

Jean-Philippe Caruana

to erlang...@googlegroups.com
2011/10/12 Dominic Williams <ma...@dominicwilliams.net>:
> Salut,

salut,

> Lundi 17 sera le 3ème du mois. Ca vous dit un Erlounge précédé d'un dojo de
> programmation Erlang?

oui !

a+

--
Jean-Philippe Caruana

laurent.desgrange

to erlang...@googlegroups.com

+1

> Message du 12/10/11 20:15
> De : "Jean-Philippe Caruana"
> A : erlang...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : Re: [erlang-paris] Dojo + Erlounge lundi?

> salut,

> oui !
>
> a+
>

> --
> Jean-Philippe Caruana

Je crée ma boîte mail www.laposte.net

Ori Pekelman

to erlang...@googlegroups.com, Band of nerdz, <comex@af83.com>
Salut,

Normalement pas de problème. Je ne pourrai pas être là moi très tard, donc faut voir qu'il  va y avoir quelqu'un....

O.

On Oct 12, 2011, at 11:13 AM, Dominic Williams wrote:

Salut,

Lundi 17 sera le 3ème du mois. Ca vous dit un Erlounge précédé d'un dojo de programmation Erlang?

Est-ce qu'on peut faire ça chez AF83?

A+

Dominic Williams
http://extremeforge.com

----

Ori Pekelman /// CTO /// af83
Office: (+33) 1 40 27 83 83 /// Cell: (+33) 6 60 46 55 34
Twitter: @OriPekelman
IRC: #af83 (@freenode) Ori_p
15 rue Poissonnière, 75002, Paris, France
169 11th Street (and Natoma), San Francisco, CA 94107, USA
Real-Time collaboration: http://ucengine.af83.com
NoSQL consulting: http://aftersql.af83.com
Technologies explained: http://scale.af83.com

This email is: [ ] bloggable [ ] ask first [X] private

Nicolas Charpentier

to erlang...@googlegroups.com, erlang...@googlegroups.com
si j'avais su avant je n'aurais pas pris mes billets de retour pour Londres le lundi soir ...

Benoit Chesneau

> [...]
> Salut,
>
> Lundi 17 sera le 3ème du mois. Ca vous dit un Erlounge précédé d'un dojo de

Ce sera sans moi malheureusement. Je pars pars pour varsovie ce jour là :/

- benoit

Ori Pekelman ∞ AF83

to erlang...@googlegroups.com, erlang...@googlegroups.com
Hmm on commence à être rares.. Un doodle?

O.

Sent from my iPhoney

Jérôme Desquilbet

to erlang...@googlegroups.com
Ok pour moi également. -- Jérôme.

Loïc Hoguin

to erlang...@googlegroups.com, Dominic Williams
On 10/12/2011 11:13 AM, Dominic Williams wrote:
> Salut,
>
> Lundi 17 sera le 3�me du mois. Ca vous dit un Erlounge pr�c�d� d'un dojo
> [...]

Je ne serai probablement pas l�, j'ai d�j� des RDV, mais si c'est annul�
je passerai.

--
Lo�c Hoguin
Dev:Extend

Anthony Ramine

to erlang...@googlegroups.com
Bonjour,

Je passerai sûrement pour Erlounge.

À bientôt.

--
Anthony Ramine / @nokusu
Dev:Extend — http://dev-extend.eu/

Dominic Williams

to erlang...@googlegroups.com
Salut,

Je n'ai pas vu de réponse ferme d'AF83 concernant l'accueil d'un dojo + Erlounge demain soir.

Ori a proposé un Doodle.

Dans le passé (avant qu'on commence à aller chez AF83), nous avions pour habitude de fonctionner sur la base d'une date fixe (à savoir, le 3ème lundi du mois). Ce système simplifie pas mal la gestion (pas besoin de choisir une date à chaque fois) et permet à chacun de s'organiser en conséquence longtemps à l'avance. Dans l'idéal, on saurait aussi à l'avance que le lieu est confirmé (ou qu'il y a un conflit et qu'il faut trouver ailleurs). Si c'est incertain chez AF83 mes amis d'UT7 m'ont indiqué que le dojo du lundi soir a été déplacé au mercredi soir et qu'ils seraient donc prêts à nous accueillir le lundi soir (rue d'Uzès).

Personnellement, je serais favorable à conserver ce principe de date fixe (cela n'empêche pas de faire un événement à une autre date si il y a une raison particulière, par exemple la visite de quelqu'un à Paris). Qu'en pensez-vous?

Vu l'incertitude et le peu de monde peut-être qu'on laisse tomber pour demain soir, mais qu'on se fixe pour objectif de se retrouver le 21 novembre?

-- Dominic

Alexandre Eisenchteter

to erlang-paris
Hello !

Désolé, il y a eu un loupé.
Pour ce soir cela va être difficile de faire cela chez nous (af83).
Est-ce que vous avez une solution de remplacement ?

++
Alexandre.