meetup & tutorials

Benoit Chesneau

to erlang-paris
Bonjour,

La cantine m'a propose la possibilite d'organiser gratuitement des
meetups chez eux en echange de formation donne gratuitement.

L'idee etant d'organiser une formation pour 8-12 personnes et leur
permettre de decouvrir l'utilisation d'Erlang. Est-ce que certain
d'entre vous serait partant?

- benoit

Khalid Hannouf

to erlang...@googlegroups.com
Bonjour,

C'est tres interessant, je suis partant.

Khalid Hannouf
06.15.87.73.18
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes erlang-paris.

Khalid HANNOUF
06.15.87.73.18

Benoit Chesneau

to erlang-paris
Bien :) Pour que cela ait lieu il faudrait des volontaires pour cette
formation. Est-ce qu'il y a des personnes de dispos?

- benoit

mathieu

to erlang...@googlegroups.com
Je suis volontaire comme formateur, et non comme formaté, la question est ambigu. Ce serait quelle tranche horaire?

M.

Khalid Hannouf

to erlang...@googlegroups.com
Bonsoir,

Je peux être formateur si le niveau demandé n'est pas élevé et je connais aussi des personnes intéressées pour suivre une formation.

Khalid
06 15 87 73 18

--
Khalid HANNOUF
06.15.87.73.18

François de Metz

to erlang...@googlegroups.com
Hello,

On fait quelque chose de similaire avec Paris.js. On fait 3 formations
en échange de la grande salle pour organiser un open space.

On peut discuter de la façon dont on l'organise si vous voulez.

De mon coté je veux bien participer le jour J, mais pas en préparation.

++
> erlang-paris...@googlegroups.com <javascript:_e({}, 'cvml',
> 'erlang-paris%2Bunsu...@googlegroups.com');>.
> Pour plus d'options, visitez le site
> https://groups.google.com/groups/opt_out .
>

> --
> Khalid HANNOUF
> 06.15.87.73.18
>
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
> Groupes erlang-paris.
> concernant, envoyez un e-mail à l'adresse
> [...]

https://stormz.me

signature.asc

Benoit Chesneau

to erlang-paris
Ca serait cool :). Je suis surpris du peu de retour ceci dit...

Je dois les recontacter d'ici la fin de semaine, on peut en discuter
sur irc ou autre dans la semaine si tu veux ?

- benoit

Benoit Chesneau

to erlang-paris
2013/5/26 Khalid Hannouf <khal...@gmail.com>:
> [...]
>
> Je peux être formateur si le niveau demandé n'est pas élevé et je connais
> aussi des personnes intéressées pour suivre une formation.

On peut graduelleemnt augmenter la difficulte ama. Pour la premiere je
pensais faire une rapide introduction a Erlang et surtout au framework
OTP. Eventuellement montrer qqs usages. On peut avoir 2-3h pour le
faire.

Sur le mode de

http://www.gar1t.com/blog/2013/03/21/erlang-the-movie-ii-the-sequel/

- benoit

François de Metz

to erlang...@googlegroups.com
On 06/03/2013 11:11 AM, Benoit Chesneau wrote:
> Ca serait cool :). Je suis surpris du peu de retour ceci dit...
>
> Je dois les recontacter d'ici la fin de semaine, on peut en discuter
> sur irc ou autre dans la semaine si tu veux ?

Volontiers. On a un chan #pariserlang sur freenode ?
--
François
https://stormz.me

signature.asc

Benoit Chesneau

to erlang-paris
nope, il y a un chan erlang-fr par contre :)

- benoit

julienXX

to erlang...@googlegroups.com
Bonjour,
Je commence l'apprentissage d'Erlang gentiment, je serai trés interessé par une petite session de coding/formation.

- julien

Benoit Chesneau

to erlang-paris

> Volontiers. On a un chan #pariserlang sur freenode ?

Aujourdh'hui cela sera dur pour moi, mais quid de demain en fin
d'aprem? Ou n'importe quand dans la semaine.

- benoit