Prochain erlounge le 18 Juillet ?

François de Metz

to erlang...@googlegroups.com
Bonjour,

Le troisième lundi du mois se rapproche et je ne sais pas si un lieu a
été trouvé.
Sinon nous proposons les locaux de af83, au 15 rue Poissonnière dans le
2ème.

J'ai vu sur la liste des propositions de talks
(http://groups.google.com/group/erlang-paris/browse_thread/thread/468bf37f11f1471e).
Sont elles toujours d'actualité ?

François

signature.asc

Dominic Williams

to erlang...@googlegroups.com
Bonjour,

Merci François de nous avoir relancé et pour la proposition de locaux.

Une excellente nouvelle: Julien Lamandé m'a confirmé qu'avec deux autres membres de l'équipe il pouvait faire une présentation de leur participation (en Erlang) au concours USI pour ce lundi 18 juillet !

Je propose donc qu'on retienne cette proposition de talk, de date, et de local !

Nous commençons d'habitude à 19h pour la partie technique, pour aller manger ailleurs ensuite. Est-ce que ça convient à AF83 et aux présentateurs? Si j'ai bien compris, il y aurait aussi possibilité de commander des pizzas et manger sur place? C'est selon ce que vous préférez, de la durée de la présentation, etc.

Je serai (à mon grand regret) parti en vacances le matin même, donc absent.

Amusez-vous bien,
Dominic

Alex

to erlang...@googlegroups.com
Salut à tous,

On peut tout à fait allier le plaisir d'une savoureuse présentation avec une intéressante pizza (ou l'inverse?).
Si on connait le nombre de personnes susceptibles de venir on peut même essayer de commander à l'avance (mais les prévisions c'est toujours risqué).

A+
Alex.

Dominic Williams

to erlang...@googlegroups.com
Le 12 juil. 2011 à 15:15, Alex a écrit :

> [...]
> Si on connait le nombre de personnes susceptibles de venir on peut même essayer de commander à l'avance (mais les prévisions c'est toujours risqué).

J'ai créé un Doodle pour que les personnes qui pensent venir puissent se manifester (N.B. vous pouvez modifier votre entrée en cas de changement):

http://www.doodle.com/praygvt4k5cwfzqu

Cordialement,
Dominic

Jérôme Desquilbet

to erlang...@googlegroups.com
Merci à tous.
Est-ce qu'on envoie un email sur la liste générale (ce qu'on a raté les
fois dernières) ?
Jérôme.

Benoit Chesneau

to erlang-paris

On Jul 13, 1:57 pm, Jérôme Desquilbet <jer...@desquilbet.org> wrote:
> Merci à tous.
> Est-ce qu'on envoie un email sur la liste générale (ce qu'on a raté les
> fois dernières) ?
>    Jérôme.
>
> Le 12/07/2011 15:55, Dominic Williams a écrit :

Qu'en est-il au final?

- benoît

Benoit Chesneau

to erlang-paris
2011/7/18 Benoit Chesneau <bche...@gmail.com>:

Hello est-ce que le 18 est confirmé ? Où? Quelle heure? Histoire que
je puisse m'organiser et prendre mon train en conséquence ;)

- benoît

Eric Cestari

to erlang...@googlegroups.com
C'est chez AF83 à 19h :
15 rue poissonnière, 75002 Paris
Métro Bonne Nouvelle

Benoit Chesneau

to erlang...@googlegroups.com
2011/7/18 Eric Cestari <eces...@gmail.com>:

> C'est chez AF83 à 19h :
> 15 rue poissonnière, 75002 Paris
> Métro Bonne Nouvelle

merci!

- benoît

Gabriel Kastenbaum

to erlang...@googlegroups.com

Salut ! Je serai la vers 19h30. Nicolas ne peut pas venir. Il y a un code? Un mot de passe?

Eric Cestari

to erlang...@googlegroups.com
Avec toutes mes confuses, j'ai un empêchement de dernière minute qui m'empêche de venir.
Have fun !

Jérôme Desquilbet

to erlang...@googlegroups.com, Eric Cestari
Ah zut dommage c'était bien...
Merci pour la présentation et les discussions qu'elle a engendrées. Et
merci à AF83 pour le superbe accueil.
A+ !
Jérôme.

Le 18/07/2011 19:17, Eric Cestari a écrit :
> Avec toutes mes confuses, j'ai un empêchement de dernière minute qui
> m'empêche de venir.
> Have fun !

JLM

to erlang...@googlegroups.com, Eric Cestari
Bonjour à tous,

pour vous remercier de cette très bonne soirée, petit cadeau :-)

J'ai pas encore ouvert les sources qui sont toujours sous un repo privé bitbucket (c'était volontaire pendant le concours ;-))

@+