Erlounge Paris dans un bar le 17 avril à 19h

Loïc Hoguin

to erlang...@googlegroups.com
Hello !

Faute de mieux pour l'instant, je vous propose de se retrouver le mardi
17 avril vers 19h (et +) au Carpe Diem dans le 1er.

http://g.co/maps/2jz5n

Rien de particulier au programme � part des discussion autour d'Erlang
garanties, et tout autre sujet en option.

N'h�sitez pas � venir que vous utilisiez Erlang ou non !

--
Lo�c Hoguin
Erlang Cowboy

Benoit Chesneau

to erlang...@googlegroups.com
On Tue, Apr 10, 2012 at 2:00 PM, Loïc Hoguin <es...@ninenines.eu> wrote:
> [...]

> garanties, et tout autre sujet en option.
>
> N'hésitez pas à venir que vous utilisiez Erlang ou non !

+1.

Par ailleurs Loic et moi en profiterons pour annoncer un évenement
important pour la communauté erlang française. Donc venez nombreux :)

- benoit

Mathieu

to erlang...@googlegroups.com

Le mardi 10 avril 2012 20:12:49 UTC+2, Benoit Chesneau a écrit :

Par ailleurs  Loic et moi en profiterons pour annoncer un évenement
important pour la communauté erlang française. Donc venez nombreux :)

- benoit

le projet Lucky Luck sera enfin open source.

M.

Dominic Williams

to erlang...@googlegroups.com
Salut,

Zut, je serai en vacances, mais sinon je serais volontiers venu.

Amusez-vous bien et puis ne manquez pas de nous informer de l'événement important sur la liste aussi!

Amicalement,
Dominic

Fabrice Nourisson

to erlang...@googlegroups.com
Hello,

    Étant sur Paris Mardi soir, je me joindrai à vous Mardi soir.

@+
Fabrice

Jean-Philippe Caruana

to erlang...@googlegroups.com
2012/4/12 Fabrice Nourisson <fabrice....@gmail.com>:

> Hello,
>     Étant sur Paris Mardi soir, je me joindrai à vous Mardi soir.
> @+
> Fabrice

\o/

--