Job Erlang chez Corporama

Nicolas Thauvin

to erlang...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

 Je me permets de poster pour signaler que nous cherchons des profils de devops à Corporama pour travailler dans un environnement où Erlang est au centre de la fête pour de l'agrégation temps réel, du crawling et d'autres activités web.
 Débutant ou expert, le besoin principal est d'être un geek débrouillard et curieux qui sait s'adapter aux nouveaux besoins pour des releases à peu près hebdomadaires (être agile, quoi !). Poste à Paris dans le 20ème.
Si ça vous intéresse ou que quelqu'un dans votre entourage pourrait l'être, merci d'adresser votre CV ou de me contacter pour de plus amples informations.

A part ça reste-t-il des gens sur cette liste pour boire une bière de Noël un de ces soirs ?

-- Nicolas

Benoit Chesneau

to erlang-paris
Merci pour l'annonce. Perso moi suis partant pour un soir de la semaine du 17.

- benoit

2013/12/9 Nicolas Thauvin <ntha...@gmail.com>

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes erlang-paris.