Baleines à Bosse

1 view

romain FERRY

to Environnement et Biologie Subaquatiques Martinique
Bonjour à tous,
Il y a 2 semaines on m'a signaler la présence de baleines à 20km de
nos côtes.
Ce matin un collègue du lycée m'a signaler le passage d'une baleine à
150 du bord de la plage de grande anse du lorrain.
N'hésitez pas à signaler ce genre d'infos.
Romain

Mathilde BRASSY

to environnement-et-biologie...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Ces infos sont a remonter à la SEPANMAR qui s'occupe d'un Réseau sur les cétacés en Martinique et organise depuis 2003, 2 fois par an une mission scientifique d'observation des cétacés en saison séche et en saison humide nommée PELAGOS 972
Contact :
SEPANMAR (Société pour l’Etude, Protection et l’Aménagement de la Nature à la MARtinique)

Article :

Bonne journée

Mathilde
--