Procédure pour accéder à la plateforme d'e-learning.

Hanen Idoudi

to ENSI_LPI2011

1. Connectez-vous sur la plateforme : http://www.trainux.com.tn/moodle/login/index.php

2. Créer un compte d'utilisateur et suivez les étapes mentionnées.

3. Lors de votre première connexion, la page d'acceuil de votre compte
vous liste les "Catégories de cours", choisissez un des deux cours
sous la section ENSI. Insérez alors la clé suivante quand on vous le
demande : ENSI2010

4. Insérer la même clé avec les deux cours LPI101 et LPI102.

5. Vous trouverez alors à votre page d'acceuil les cours auxquels vous
êtes autorisés.

Les cours postés sur cette plateforme sont les résumés du contenu
complet des deux examens de certifications. Ils sont à maîtriser
parfaitement et en totalité. Vous avez la possibilité aussi d'accéder
à 3 examens blancs pour tester vos connaissances, mais uniquement 3 !!
donc il faut savoir bien les utiliser.

Firas Aloui

to ENSI_LPI2011
bonsoir,
je me suis inscrit sur la plateforme mais j'ai pas reçu le mail de
confirmation :/

wafa bedoui

to ensi_l...@googlegroups.com
bonsoir , moi aussi j'ai pas reçu le mail de confirmation

Ahmed Abida

to ensi_l...@googlegroups.com
bsr
vous devez chercher l'email dans le dossier Spam de votre courrier
Cordialement
--
ABIDA Ahmed
(Computer Science Engineering Student at ENSI TUNISIA)

Firas Aloui

to ENSI_LPI2011
Bonjour,
J'ai déjà vérifié le dossier spam et j'ai rien trouvé je vais envoyé
un mail aux admin du site
Merci pour la réponse :)

On 28 mai, 00:18, Ahmed Abida <ahmed.abida2...@gmail.com> wrote:
> [...]
>
> --
> *ABIDA Ahmed*
> (*Computer Science Engineering Student at* *ENSI TUNISIA*)

Hanen Idoudi

to ensi_l...@googlegroups.com
Bonjour,
Effectivement regardez votre dossier Spam, attendez quelques temps, sinon faites une nouvelle inscription avec un email différent.
Normalement, jusqu'à Vendredi du moins, il n'y avait pas de problèmes. Si le problème persiste avec plusieurs d'entre vous, il faut m'avertir.

--
Dr. Hanen IDOUDI
Maitre Assistante en Réseaux Informatiques

Firas Aloui

to ensi_l...@googlegroups.com
Je vien de recevoir le mail.tout est reglé
--
Firas ALOUI
Élève Ingénieur de l'École Nationale des Sciences  de l'Informatique TUNISIE