Résultat du test blanc LPI

Ahmed Abida

to hanen....@gmail.com, ensi_l...@googlegroups.com
Bonjour Mme,
Est ce qu'il est possible de nous envoyer les résultats de l'examen blanc. Si les résultats ne sont pas prêtes, veuillez nous indiquer quand est ce que ça sera diffusé.

Merci
Cordialement

--
Ahmed ABIDA
Computer Science Engineering Student, ENSI TUNISIA

Firas Aloui

to ensi_l...@googlegroups.com
Les resultas seront publié ce soir selon mme Idoudi
combien ta eu ?
--
Firas ALOUI
Élève Ingénieur de l'École Nationale des Sciences  de l'Informatique TUNISIE

Hanen Idoudi

to ensi_l...@googlegroups.com
Bonsoir,
Voila les résultats de l'examen blanc classés.
Félicitation aux 15 premiers qui passeront les deux examens LPI 101 et LPI 102 gratuitement.
Néanmoins, j'estime que ceux qui ont eu moins de 45 ont des scores relativement faibles.
La réussite des examens de certification nécessite un score minimal de 500/800 et les questions sont plus difficiles.
Je vous incite donc à multiplier vos efforts de révision pour la dernière semaine qui vous reste.

Les examens de certification ont été planifiés pour Mercredi prochain 29 Juin. Je posterai d'ici demain soir plus de détails concernant le déroulement de ces examens.

Je rappelle que les étudiants qui n'ont pas réussi l'examen blanc peuvent aussi se présenter aux examens de certification à titre payant et passer au choix un ou deux examens.

--
Dr. Hanen IDOUDI
Maitre Assistante en Réseaux Informatiques