Question concernant vi

Ahmed Abida

to ensi_l...@googlegroups.com
Bonjour tout le monde,
Je suis entrain de faire un examen ".vce" depuis http://www.examcollection.com/lpi_exams.html et j'ai trouvé la question indiquée ci-joint. La réponse proposée ne m'a pas beaucoup inspiré et je ne trouvé pas que c'est très logique avec le tableau du livre page 262.
En effet, la question cherche à recharger le fichier, alors que la réponse proposée va insérer le contenu du fichier donc il sera dupliqué dans l'éditeur vi! C'est pourquoi je trouve que ":e" sera plus correcte. Alors qu'est ce que vous en pensez?

Cordialement

--
Ahmed ABIDA
Computer Science Engineering Student, ENSI TUNISIA

347.gif
LPI-101-vi.png

abbassi chifa

to ENSI_LPI2011
bonsoir,
avec :e on sauvegarde le fichier et on edite le nouveau fichier tandis
que avec :r nouveau on insère le contenu de nouveau à l'emplacement
actuel
je trouve que tu as raison sauf qu'il y a des mots clé dans la
question :
to reload the file without leaving
without leaving peut signifier sans quitter le fichier courant

On Jun 28, 4:40 pm, Ahmed Abida <ahmed.abida2...@gmail.com> wrote:
> [...]
>
> --
> *Ahmed ABIDA*
> *Computer Science Engineering Student, ENSI TUNISIA*

Ahmed Abida

to ensi_l...@googlegroups.com
Apparemment, il ne faut pas avoir trop de confiance à la correction des .vce!