Examen Blanc.

Hanen Idoudi

to ensi_l...@googlegroups.com

Bonjour,

Pour les étudiants sélectionnés, l’examen blanc se déroulera à l’ENSI le mardi 21 Juin à partir de 10h à l’amphi. Il durera 1h. L’examen sera un QCM qui portera aléatoirement sur LPI 101 et LPI 102.

L’examen blanc se passera en ligne à travers la plateforme d’e-learning de Trainux.

Il est donc impératif que chaque candidat soit muni de son propre ordinateur. Les problèmes techniques ou de connexion à Internet sont à l’entière responsabilité de l’étudiant (sauf coupure de connexion généralisée).

Chaque étudiant doit donc s’assurer avant le passage de l’examen que :

  1. Son ordinateur se connecte bien à Internet.
  2. Son ordinateur a une charge suffisante pour tout le passage de l’examen (1h) car les prises électriques ne sont pas disponibles à l’amphi.

Des comptes spécifiques pour le passage de l’examen blanc vous seront communiqués le jour même.

--
Dr. Hanen IDOUDI
Maitre Assistante en Réseaux Informatiques

Firas Aloui

to ensi_l...@googlegroups.com

et les resultat sur place ??
--
Firas ALOUI
Élève Ingénieur de l'École Nationale des Sciences  de l'Informatique TUNISIE

Hanen Idoudi

to ensi_l...@googlegroups.com
Oui Firas, c'est instantané sur la plateforme comme pour les tests blancs que vous avez dans vos comptes.

Après je ferai rapidement la classification pour connaitre les 15 premiers et je vous l'annoncerai la journée même.

Dalel Jlidi

to ensi_l...@googlegroups.com
Bonjour ,

Madame Hanen, je veux savoir svp s'il y a  une possibilité de passer le test dans une salle avec des prises, j'ai un problème avec mon PC, meme si la batterie est chargée à 100% elle ne va pas tenir plus que 20min.
Prière de prendre ça en considération.
Merci
--
JLIDI Dalel
Elève Ingénieur à l'Ecole Nationale des Sciences de l'Informatique (ENSI Tunisie)