Certification LPI 1

Ahmed Abida

to ensi_l...@googlegroups.com
Bonjour,
Avez vous reçu votre certification LPI? Parce que ça fait plus que 6 semaines qu'on l'a passé et je n'ai rien reçu. Est ce votre cas ou pas?
Merci
Chehia tayba :)

--
Ahmed ABIDA
Elève ingénieur à l'ENSI

Ghazi TEKAYA

to ensi_l...@googlegroups.com
Bonjour Ahmed,

J'ai reçu la mienne la semaine avant dernière.
--
Ghazi TEKAYA

amine fradi

to ensi_l...@googlegroups.com

bonjour,
moi j'ai reçu la certif il y a 10 jours

Ahmed Abida

to ensi_l...@googlegroups.com
Est ce que vous avez reçu un email de confirmation lorsqu'ils vous ont envoyé la certif?
Merci

Le 8 août 2011 10:00, amine fradi <amine...@gmail.com> a écrit :

bonjour,
moi j'ai reçu la certif il y a 10 jours

Hanen Idoudi

to ensi_l...@googlegroups.com
Bonjour,
Ahmed, vérifie bien ton adresse postale dans ton profil sur le site de LPI, si les autres ont déjà reçu depuis un moment c'est que la tienne est en cours en même temps.
Il se peut aussi que tu dois aller la récupérer au bureau de poste le plus proche si c'est arrivée sous forme d'un colis et pas de lettre normale (c'était mon cas je me souviens mais j'ai reçu un avis de la poste néanmoins donc renseigne toi).
--
Dr. Hanen IDOUDI
Maitre Assistante en Réseaux Informatiques

Ahmed Abida

to ensi_l...@googlegroups.com
Sa7a chribitkom,
Merci beaucoup Mme, bizarre je n'ai rien reçu de la part de la poste et j'ai bien vérifié l'adresse sur le site de lpi. Connaissez vous à qui je peux m'adresser pour demander ma certification? à lpi magreb pensez vous?

Merci
Ahmed ABIDA
Stagiaire à Tunisiana
Certifié niveau 1 LPI

Firas Aloui

to ensi_l...@googlegroups.com
j l'ai reçu la semaine derniére
--
Firas ALOUI
Élève Ingénieur de l'École Nationale des Sciences  de l'Informatique TUNISIE