Très important - Examens de Certification.

Hanen Idoudi

to ensi_l...@googlegroups.com
Bonsoir,
La session de certification est prévue pour Mercredi prochain (29 Juin).

Les étudiants sélectionnés après l'examen blanc ainsi que tout autre candidat se présentant à titre payant doivent lire attentivement le document ci-joint qui explique le déroulement des examens et tous les détails nécessaires concernant l'obtention de la certification.

J'insiste particulièrement sur le fait que tous les candidats doivent s'enregistrer sur le portail de LPI afin d'obtenir un identifiant LPI qui est obligatoire à mettre sur vos copies le jour de l'examen.

Je vous invite à vous enregistrer dès maintenant afin de vérifier que vous avez récupéré vos identifiants par email au maximum sous 24h. Un identifiant LPI est unique par candidat et vous devez utilisez le même pour tous vos examens LPI.

Par ailleurs, pour ceux qui veulent pratiquer plus d'examens blancs, vous pouvez visiter ce site :

Vous y trouverez de vrais examens LPI déjà passés par d'autres candidats. Les examens sont aléatoires et changent souvent mais ce que vous trouverez dans ces tests (si vous en lisez le maximum bien sure) peut atteindre les 90% des questions que vous aurez le jour de votre examen. Il faut télécharger un logiciel spécial pour ouvrir les fichiers d'exam (Visual CertExam Suite).

Je rappelle aux étudiants qui n'ont pas réussi l'examen blanc mais qui souhaitent comme même passer les examens de certification, qu'ils peuvent comme tout autre candidat choisir de passer un ou deux examens à titre payant (168 dt par examen).

--
Dr. Hanen IDOUDI
Maitre Assistante en Réseaux Informatiques