Résultats ?

Hanen Idoudi

to ENSI_LPI2011
Bonjour,
Je viens d'apprendre que vous avez reçu vos résultats de la part de
LPI.
J'espère que ça a était réussi pour tout le monde.

Quelles sont vos résultats ? veuillez m'envoyez vos résultats pour
établir des statistiques sur la réussite de la session de cette
année.

ahmed hedfi

to ensi_l...@googlegroups.com
Je suis Hedfi Ahmed,j 'ai obtenu la certification LPIC-1 et voila le résultat:
     l'examen 101
résultat : 540
Score nécessaire pour obtenir l'examen : 500
Statut : Pass
    l'examen 102
résultat : 550
--
HEDFI  Ahmed

Message has been deleted

FRADI Amine

to ENSI_LPI2011

I have obtained LPIC-1 certification:

Exam 101:
my Score: 530

Exam 102:
my Score: 670

Fradi Amine

Ghazi TEKAYA

to ensi_l...@googlegroups.com
Bonjour,

Examen 101:
Résultat : 750
Statut : Pass

Examen 102:
Résultat : 720
Statut : Pass

--
Ghazi TEKAYA

Ahmed Abida

to ensi_l...@googlegroups.com
Bonjour,
Examen 101:
Résultat : 680
Statut : Pass

Examen 102:
Résultat : 630
Statut : Pass

--
Ahmed ABIDA
Computer Science Engineering Student, ENSI TUNISIA

Firas Aloui

to ensi_l...@googlegroups.com
certified
101: 660
102: 670

abbassi chifa

to ENSI_LPI2011
101: résultat : 660
102: résultat : 640

amine ghorbali

to ensi_l...@googlegroups.com
CERTIFIED
101:740
102:670

Le 10 juillet 2011 12:01, houssem dghaies <dghaies...@gmail.com> a écrit :
CERTIFIED
> score 101:  670
> score 102 : 640

fatma somaa

to ENSI_LPI2011
certifiée
101 : 500
102 : 640

Mahdi Gh

to ENSI_LPI2011
Linux Professional Institute
Relevé de notes pour l'examen 102
Votre résultat : 730
Score nécessaire pour obtenir l'examen : 500
Statut : Pass

Linux Professional Institute
Relevé de notes pour l'examen 101

Votre résultat : 740

ktata.jawhar

to ensi_l...@googlegroups.com
Examen 101 :520
Examen 102 :590

--
Jawhar KTATA

houssem dghaies

to ENSI_LPI2011

Hanen Idoudi

to ensi_l...@googlegroups.com
Bonjour,
Félicitations pour tous. Cette première session a été brillament réussie grâce à vos excellents résultats et votre préparation.
Le taux d'obtention de LPIC-1 a dépassé 90% avec 100% de réussite à l'examen LPI 101.

Il me manque encore les scores de Leila Ghazzai et Mohamed Kallel si quelqun les connait.

Bonne journée,

--
Dr. Hanen IDOUDI
Maitre Assistante en Réseaux Informatiques

leila ghazzai

to ensi_l...@googlegroups.com
Bonjour,

score 101 : 450