Important - Candidats payants.

Hanen Idoudi

to ensi_l...@googlegroups.com
Bonsoir,

Je rappelle tous les candidats payant qu'ils peuvent passer l'examen de leur choix ou les deux.
Si vous jugez que vous n'êtes pas assez avancé coté révision, je vous conseille de concentrer sur un seul examen pour les jours qui vous restent. Vous pouvez toujours passer le second examen à une date ultérieure qui vous convient en contactant directement l'entreprise. Il n'y a aucune date limite entre le passage des deux examens.

Le paiement s'effectuera le jour même juste avant le passage des examens. Les frais s'élèvent à 168 dt par examen.

Je vous invite donc à décider quels examens vous voulez passer et de visiter le lien suivant afin de :
1- indiquer votre nom (et classe) au champs de texte libre.
2- cochez les examens que vous souhaitez passer.
3- cliquez sur le bouton "enregistrer"

Complétez ce formulaire en ligne avant Lundi prochain, svp  :

--
Dr. Hanen IDOUDI
Maitre Assistante en Réseaux Informatiques