Important - Autres précisions sur les examens LPI.

Hanen Idoudi

to ensi_l...@googlegroups.com
Bonjour,
Je viens de vérifier avec l'entreprise Trainux les points suivants  :
1) Les examens seront en français.
2) Pour les candidats payants, les chèques ne sont pas acceptés, paiement en espèce uniquement (168 dt par examen pour rappel).
3) Les examens commencent à 10h à l'amphi de l'ENSI. Ils se succèdent.

Par ailleurs, j'insiste sur les points suivants :
1) Si vous n'avez pas crée encore votre identifiant LPI (voir mon message précédent), il faut le faire IMMÉDIATEMENT pour le recevoir à temps. Il faut l'apporter avec vous sur papier et vous n'aurez aucun accès à vos PC Mercredi.
2) Les examens se passent uniquement sur papier. Apportez un crayon et une gomme (pas de stylo).
3) Lisez le guide du candidat que je vous ai envoyé.

Pour les candidats payants et dans la mesure où certains ne se sont pas bien préparés et veulent annuler leur passage d'examen, je demande à tous les candidats payants pré-inscrits de me re-confirmer leur participation à cette session en m'indiquant les examens qu'ils souhaitent passer. J'ai besoin d'indiquer le nombre exacte de candidats à l'entreprise pour qu'ils prévoient assez de copies d'examens donc prière de confirmer votre participation au plus vite sur le lien suivant : http://doodle.com/rv65dhfrimhhzeqn ou par email.

Je conseille à tous finalement, pour les 2 jours restant de faire le maximum d'examens du site www.examcollection.com.

--
Dr. Hanen IDOUDI
Maitre Assistante en Réseaux Informatiques

leila ghazzai

to ensi_l...@googlegroups.com
bonjour,
ce qui nous intéresse c'est les groupes des examens 117-101 et 117-102 ? pour chaque groupe c'est le même examen qui se répète.