Date de l'exam blanc

Firas Aloui

to ENSI_LPI2011
Bonjour,
Je me demandais si la date de l'exam blanc a été fixé?
et quelle est la date de l'exam officiel LPI?

Hanen Idoudi

to ensi_l...@googlegroups.com
Bonjour,

La date de l'examen blanc sera soit le 20 Juin (Lundi) soit le 21 Juin, je dois juste coordonner avec l'administration pour la surveillance et je vous indiquerai la date exacte d'ici la semaine prochaine.

Aussi concernant l'examen de certification lui-même, j'ai proposé deux dates possibles : soit le 25 Juin (un samedi), soit le 27 Juin, je validerai aussi cette date avec l'entreprise Trainux car c'est eux qui assureront le passage d'examen (un de leurs formateurs se déplacera à l'ENSI pour gérer l'examen). Ca sera fait j'espère aussi au courant de la semaine prochaine.

--
Dr. Hanen IDOUDI
Maitre Assistante en Réseaux Informatiques