Sensibilisation aux réalités de l'entreprise et du projet

Laurent Bossavit

to Enseigner Agile
Salut à tous,

Pendant la réunion du 9/11 nous avons abordé la question de la
différence entre la vision "scolaire" du projet et la réalité telle
qu'on la rencontre en entreprise.

Je viens de tomber (en faisant autre chose...) sur un ancien article
de Laurie Williams, que je n'ai fait que parcourir brièvement mais qui
me semble très pertinent: "If this is what it's really like, maybe I
better major in English...". ("Si c'est vraiment à ça que ressemble ce
boulot je ferais mieux de faire des études littéraires!")

http://collaboration.csc.ncsu.edu/laurie/Papers/english.pdf

Qu'en pensez-vous?

A+
Laurent