Re: Digest for enseigner-agile@googlegroups.com - 2 Messages in 1 Topic

Rémy

to enseign...@googlegroups.com
Bonjour,

Je ne suis jamais allé là-bas.
J'ai trouvé l'adresse, mais j'imagine que c'est grand.
Dans quelle salle est-ce que ça se passe ?
Comment me diriger une fois arrivé ?
Quelqu'un aurait il un numéro de portable si je me perds ?

Merci.

Cordialement
Rémy

Le 10 juin 2013 à 21:30, enseign...@googlegroups.com a écrit :

Group: http://groups.google.com/group/enseigner-agile/topics

    Jean-Luc Lambert <jean-luc...@unicaen.fr> Jun 10 11:43AM +0200

    Bonjour à tous,

    Je vous rappelle que c'est lundi prochain que Michel SImatic et moi-même
    vous proposons de participer à un workshop sur l'enseignement agile à
    partir de 10H00 à Telecom Sud-Paris:

    http://www.telecom-sudparis.eu

    La journée se déroulera en deux temps:

    * Matin: Ice-breaker puis présentation de chacun des participant en 7
    minutes max en répondant aux questions suivantes:
    o Qui es-tu ?
    o Où et à qui enseignes-tu ? (si tu n'enseignes pas, qu'est-ce qui
    t'a amené à venir à cette journée ?)
    o Quelles sont tes expériences d'enseignement de l'agilité ou
    d'enseignement agile ?
    o Qu'attends-tu de cette journée ?
    * Après-midi: Open forum animé par Emmanuel Gaillot

    En espérant vous compter nombreux lundi prochain.

    Bien cordialement,

    Jean-Luc

    Le 17/05/2013 18:10, Jean-Luc Lambert a écrit :
    > To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send
    > an email to enseigner-agi...@googlegroups.com.

    Jean-Luc LAMBERT

    Professeur

    Bureau S2 303

    Université de Caen - Département Info / GREYC

    6 Boulevard Maréchal Juin, 14000 Caen

    Tel: 02.31.56.73.72 Fax: 02.31.56.73.30

    Cliquez ici pour découvrir le : Club Agile caennais
    <http://www.club-agile-caen.fr/>

    SIMATIC Michel <michel....@telecom-sudparis.eu> Jun 10 03:59PM +0200

    Bonjour,

    En écho au courriel de Jean-Luc, la salle où nous démarrerons le
    Workshop est la E306.
    Vous trouverez les instructions d'accès au campus de Télécom
    SudParis/Télécom Ecole de Management en
    http://www.telecom-sudparis.eu/p_fr_acces_acces-train_62.html

    Cordialement,

    Michel Simatic
> [...]

    Professeur

    Bureau S2 303

    Université de Caen - Département Info / GREYC

You received this message because you are subscribed to the Google Group enseigner-agile.
You can post via email.
To unsubscribe from this group, send an empty message.
For more options, visit this group.