Re: Digest for emerginov@googlegroups.com - 2 updates in 1 topic

1 view

franck arnoldk

to emer...@googlegroups.com
Bonjour Ă  tous,
Je serais aussi ravi d'avoir cette image.😊
Bonne fin d'année !

Le jeu. 27 déc. 2018 à 9:40 AM, <emer...@googlegroups.com> a écrit :
Arnaud MORIN <arnaud...@gmail.com>: Dec 26 11:46AM +0100

Hello,
Si tu parles d'emerginov, alors oui le projet n'est plus maintenu. Mais
cela n'empĂȘche pas le systĂšme de fonctionner.
Plusieurs d'entre nous ont encore une instance d'emerginov fonctionnelle.

Bref, pour résoudre ton soucis, le mieux que j'ai à te proposer c'est de
partir d'une image d'emerginov compact preinstallee.
Je peux te mettre cette image Ă  disposition d'ici la semaine prochaine.
Cela irait il?

Sinon oui il doit ĂȘtre possible de mettre Ă  jour vers Ubuntu 14.04 voir
16.04 mais il y auras sans doute pas mal de boulot de portage Ă  faire....

Joyeux noël !

Le mar. 25 déc. 2018 à 21:14, Akim Yannick IBIKUNLE <akim.i...@gmail.com>
a Ă©crit :

Akim Yannick IBIKUNLE <akim.i...@gmail.com>: Dec 26 01:58PM +0100

Salut,

Je parle bien d’Emerginov. Je suis aussi partant pour une image d’emerginov compact prĂ©installĂ©e et ça me va pour la semaine si c’est le mieux que tu puisse faire.

Encore merci, et j’attendrai impatiemment ton retour.

Best regards!

You received this digest because you're subscribed to updates for this group. You can change your settings on the group membership page.

Arnaud Morin

to franck arnoldk, emer...@googlegroups.com
Hello,

l'image est ici, le lien est valide 1 mois.

https://storage.gra1.cloud.ovh.net/v1/AUTH_05de1b8474e443df988832e6ee686498/sync.arnaudmorin.fr/emerginov?temp_url_sig=fee0224e0c7795ca41795fc0193314f0d80c46e4&temp_url_expires=1548975600

L'image fait 2.4G. Elle peut etre utilisee pour demarrer une instance
compacte sur un cloud public.

De memoire, il faut il ensuite aller modifier les fichiers de
configuration dans /etc/emerginov ou /etc/puppet
puis lancer emerginov-apply.
La doc d'emerginov ici est valable:
https://emerginov.ow2.org/view/Support/Installation%20Guide%20Standalone

bon courage,