pb mise à jour emerginov1.3

Christian Launais

to Emerginov Community Discussions
Bonjour,

Un petit problème suite à la mise à jour de notre plateforme Emerginov en production.

Je veux faire une mise à jour d'une version 1.1, j'ai fait un emerginov-update sur gardien, il a fait son boulot trouvant la 1.3 sur le SVN. Puis sur content un emerginov-apply sur content est là puppet me retourne cette erreur :

err: Could not retrieve catalog from remote server: Error 400 on SERVER: Could not find template 'emerginov_services/mgmt-ws.domain.conf.erb' at /etc/puppet/modules/emerginov_services/manifests/mgmt_ws/apache.pp:57 on node content.emerginov.localnet

En cherchant un peu je constate que le chemin proposé pour le template dans apache.pp
content => template('emerginov_services/mgmt-ws.domain.conf.erb)
n'est pas valide,
Suite à la commande suivante :

root@gardien:/etc/puppet# find . -name "mgmt-ws.domain.conf.erb" -print
./modules/emerginov_services/templates/mgmt_ws/mgmt-ws.domain.conf.erb

je constate que le template est dans un repertoire mgmt_ws.

C'est surement lié aux modifications de l'organisation de puppet qui ont été faite dans la version 1.2.

J'aurai peut être dû forcer le passage vers la 1.2 avant de migrer vers la 1.3.

Comment puis-je m'en sortir???

Merci par avance de votre aide.

Christian