Code Week - 2 Événements pour Apprendre à Coder

Sébastien Letélié

Oct 8, 2014, 12:18:40 PM10/8/14
to elsas...@googlegroups.com
Codeweek, une semaine pour promouvoir l'apprentissage du code en Europe !
La Newsletter ne s'affiche pas correctement? Cliquez-ici

Événements Codeweek

Du 11 au 17 Octobre 2014

Une semaine pour promouvoir l'apprentissage du code en Europe !

Dans le cadre de Code Week,
Alsace Digitale et Epitech vous invite :

2 événements pour apprendre à coder
Coding Goûter & Quiche je code

http://events.codeweek.eu/view/483/code-game-strasbourg/

Coding Goûter

Mercredi 15 Octobre de 13h à 17h

Lieu : Médiathèque Andrè Malraux

Une initiation à la programmation, au développement de jeux vidéo et à la robotique. C'est gratuit et aucune compétence préalable en programmation n'est nécessaire !
Trois groupes sont organisés en fontion de l'âge : 9/12 ans - 13/15 ans - 15/18ans.

JE PARTICIPE À CODING GOÛTER
http://events.codeweek.eu/view/1216/quichejecode/

Quiche je code

Jeudi 16 Octobre de 18h à 20h

Lieu : Epitech - 4 rue du Dôme - Strasbourg

Une petite initiation, un question/réponse, voici le moment de décomplexer !
Des sites informatiques aux réseaux sociaux, les étudiants et les enseignants d’Epitech sont là pour partager leurs trucs et astuces.

C’est gratuit ! Pour assurer la convivialité, les participants sont invités à amener une « quiche » ou tout autre spécialité culinaire, à partager.

Aucune compétence préalable en programmation n'est nécessaire !

JE PARTICIPE À QUICHE JE CODE
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Site Web
Site Web

Copyright © 2014 | Alsace Digitale | Tous droits réservés

Alsace Digitale
15 Avenue du Rhin | 67100 Strasbourg
T_ 03 88 41 86 95
alsacedigitale.org

Se désinscrire de la Newsletter    Modifier mes préférences

This email was sent to bille...@alsacedigitale.org
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
La Plage Digitale · 15 route du Rhin · Strasbourg 67100 · France

Email Marketing Powered by MailChimp

Bruno Boettcher

Oct 8, 2014, 1:44:31 PM10/8/14
to elsas...@googlegroups.com

Salut!
au vu de l'annoncé je suis un peu vieux pour la chose... et mes enfants encore un peu jeunes....
par contre si vous avez besoin d'un coup de main, je peux me libérer...
ciao
Bruno

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Elsass JUG".