Apéro Atlassian demain soir (mercredi 9 Octobre) !

Feico Mol

to elsas...@googlegroups.com
Bonsoir,

Juste un petit message pour annoncer (un peu en retard...), que nous organisons une apéro Atlassian a Strasbourg demain soir dans l'Académie de la Bière, 17 rue Adolphe Seyboth, de 18h a 20h. Nous venons avec des T-shirts et banner de la Tournée des Experts donc il sera facile de nous retrouver.

Venez discuter de toutes les choses Atlassian autour d’une bière ou un verre de vin, c'est nous qui paie !

En esperant de vous voir demain, cordialement,

Feico Mol

Twitter @FeicoMol

Alex Richard

to elsas...@googlegroups.com
Bonjour,

C'eût été avec (grand) plalisir mais malheureusement j'ai déjà mon jeudi soir de pris !

A une prochaine
Alex Richard

2013/10/8 Feico Mol <fm...@atlassian.com>

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Elsass JUG.