[strasbourgstartups] Rappel : prochaine soirée Strasbourg Startups

Sébastien Letélié

Oct 10, 2013, 8:32:39 AM10/10/13
to elsas...@googlegroups.com, elsass...@googlegroups.com
Hello tous !

Petit rappel : la prochaine soirée Strasbourg Startups aura lieu jeudi prochain, le 17 octobre à La Plage Digitale.

De 16h à 17h30 il y a un workshop organisé par Ulule eux-même.
A partir de 19h Strasbourg Startups Meeting #1 : présentation de la plate-forme Ulule puis table ronde avec des grands témoins pour parler de leur expérience, éventuellement sur d'autres plate-formes. Il y aura notamment Rémy qui parlera de la campagne de Rêve aux Lettres sur Kiss Kiss Bank Bank.

La soirée était initialement prévue le 16 mais Ulule nous a demandé de bouger la date au 17. Et malheureusement, je ne serai pas présent ce soir là... J'espère par contre que vous pourrez me seconder :) Pour info, Yannick et Emmanuelle de Alsace Digitale seront là pour réceptionner les gens.

Last but not least, Ulule sponsorisera le cocktail après la table ronde !

--
Sébastien Letélié
0624720496