Bonjour,
Je suis étudiant à l'Ecole Centrale Paris. Je m'intéresse de près depuis 2 ans à l'Agilité en entreprise. C'est pourquoi j'ai choisi d'effectuer mon Mémoire de Master sur Scrum en grande entreprise.
Le but de ce document est de prouver qu'il peut être opportun d'y adopter Scrum et que le frein principal à son adoption est la résistance au changement.
J'ai besoin de retours d'expériences de professionnels Agiles : je crois qu'il y en a parmi vous !
Ainsi, j'ai conçu un questionnaire qui demande, selon votre profil, entre 1 minute (minimum) et 10 minutes (maximum) pour être complété.
Un grand merci aux personnes qui répondront au questionnaire,
Je vous souhaite une très bonne journée,
Charles Mayer