Edensonic Guestbook Update - Mise à jour du guestbook

edensonic_newsletter

to Edensonic_records
Dear listeners,

After long month of big script problems on the guestbook.
Finally I've done a new version to add comments on it. Check out the
new guestbook submission form on the edensonic website.

Fu** the SPAM :)

The website will be also updated in few weeks...

Best whishes.

Strial.

Chers auditeurs,

Après avoir eu de gros problèmes de spam sur le guestbook. J'ai
finalement décidé de faire un guestbook 'manuel" qui passera par mon
e-mail et dont je ferai moi même les mises à jour au faur et à
mesure de la réception des messages.
Alors rendez vous sur la page guestbook si vous souhaitez faire un
commentaire.

C'est très simple et cela marche très bien.
A mort le spam !

Le site sera mis de nouveau à jour dans quelques semaines...

Merci à bientôt.

Strial.