Riad
unread,Dec 10, 2010, 10:52:05 AM12/10/10Sign in to reply to author
Sign in to forward
You do not have permission to delete messages in this group
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to DZ-Blog-Day
Ce post a pour but de discuter de la date à laquelle aura lieu le
DZBlogDay,
Déjà je pense qu'il faut que ça soit en 2011 comme ça, ça sera le
DZBlogDay 2011 moi j'opterai pour une date vers le 15 janvier,
ça nous laisse le temps de communiquer sur le sujet, de rassembler le
maximum de blogueurs et d'essayer de toucher les médias
(journaux ..., qu'ils entendent parler nous). Qu'est ce que vous en
pensez ?
Riad