Choix de la date du DZBlogDay

1 view
Skip to first unread message

Riad

unread,
Dec 10, 2010, 10:52:05 AM12/10/10
to DZ-Blog-Day
Ce post a pour but de discuter de la date à laquelle aura lieu le
DZBlogDay,

Déjà je pense qu'il faut que ça soit en 2011 comme ça, ça sera le
DZBlogDay 2011 moi j'opterai pour une date vers le 15 janvier,
ça nous laisse le temps de communiquer sur le sujet, de rassembler le
maximum de blogueurs et d'essayer de toucher les médias
(journaux ..., qu'ils entendent parler nous). Qu'est ce que vous en
pensez ?

Riad

ubugnu

unread,
Dec 10, 2010, 1:18:55 PM12/10/10
to dz-bl...@googlegroups.com
Je crois que ça peut aller vers cette date 

Riad



--

Zendyani

unread,
Dec 10, 2010, 6:25:04 PM12/10/10
to dz-bl...@googlegroups.com
je suis ok pour partir

Shrux

unread,
Dec 11, 2010, 12:05:10 AM12/11/10
to DZ-Blog-Day
Bonne idée OK.

Riad

unread,
Dec 11, 2010, 7:56:17 AM12/11/10
to DZ-Blog-Day
On dit alors que le sujet est clos, le DZBLOGDAY 2010 sera le samedi
15 janvier 2011.

ubugnu

unread,
Dec 11, 2010, 8:07:47 AM12/11/10
to dz-bl...@googlegroups.com
Le 11 décembre 2010 13:56, Riad <beng...@gmail.com> a écrit :
On dit alors que le sujet est clos, le DZBLOGDAY 2010 sera le samedi
15 janvier 2011.
Inchaâ'Allah 
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages