Lancement officiel de mon application TWENTY FLIPS ! Le "Qui-est-ce ?" de la rencontre

已查看 9 次
跳至第一个未读帖子

Marion FELIX

未读,
2017年6月22日 11:38:182017/6/22
收件人 duch...@googlegroups.com
Bonjour les Duchess !

Ce petit mail pour vous annoncer le lancement OFFICIEL (whouaaaa) de mon application
 Twenty Flips disponible gratuitement sur iOS et ANDROID ici !

Mais euuuuh KESAKOOOOO ?

Est-ce que c’est une fille ? Est-ce qu’il a des lunettes ? Est-ce qu’elle est blonde ?  Cela ne vous rappelle rien? Le fameux jeu de déduction "Qui-est-ce ?" dans lequel il faut poser des questions sur le physique des personnages face à soi pour retrouver celui figurant sur la carte de son adversaire.

Twenty Flips, c’est presque les mêmes règles, revisitées à la sauce « appli de rencontres ».

Twenty Flips est le premier jeu de séduction : Nous vous mettons en relation avec un ou une inconnu(e) de votre région. . À vous de déduire, en posant les bonnes questions de qui il s’agit parmi 20 photos qui vous sont présentées.

Utilisez les "FLIPS" afin de retourner les photos ne correspondant pas à votre inconnu(e). La partie est alors gagnée quand vous découvrez votre interlocuteur sans vous tromper.

Vous êtes célibataire ? Une amie peut être ?
J'ai besoin de votre aide <3 n'hésitez pas à partager l'amour autour de vous !
sur Twitter ou même Facebook, suivez notre belle aventure!

Merci à toutes et à tous !

Excellente soirée

Duchess Lyon / Dévelopeuse & Entrepreuneure

David Pilato

未读,
2017年6月22日 12:19:472017/6/22
收件人 duch...@googlegroups.com
C'est excellent.

Bravo !
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "DuchessFr".

David Morel

未读,
2017年6月22日 13:58:022017/6/22
收件人 duch...@googlegroups.com