Recherche oratrice(s) pour Jenkins Community Day 2017

Duchess France

to duch...@googlegroups.com
Bonjour,

Nous somme à la recherche d'oratrice(s) ou un duo mixte aussi pour un talk à l'occasion du prochain évènement Jenkins Community Day qui aura lieu le 11 Juillet prochain à Paris.

Nous lançons un appel pour trouver une oratrice autour du thème Jenkins et qui souhaiterait partager son retour d'expérience dessus (mise en place, utilisation de certains plugins, un usage sympa en équipe, création d'un plugin...)

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager ou faîtes passer le message si vous connaissez du monde intéressé.

A la clé, faire partie du prestigieux panel des speakers du prochain Jenkins Community Day à Paris

Pour les non-parisiennes, une prise-en charge des frais est possible.

Si votre sujet est retenu par le comité, la team Duchess vous aidera à préparer le talk et aux répétitions.

Amira pour Duchess France

Duchess France, développeuses et femmes techniques dans l'IT.

Tous nos events sur MeetupSuivez nous sur Twitter, Google+  et Facebook.

Amira LAKHAL

to duch...@googlegroups.com
Bonjour à toutes et tous,

Nous vous proposons de tenter votre chance pour gagner une place pour le Jenkins Community Day
Pour y participer, c'est simple: cliquez ici

Pour rappel: On cherche encore une oratrice pour l'événement ☺ (deadline ce vendredi au plus tard)

A bientôt!

Amira pour Duchess France

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "DuchessFr".

Arnaud Héritier

to duch...@googlegroups.com
Ne me dites pas que vous n'utilisez pas Jenkins !!! Je serai très déçu :(
--
-----
Arnaud Héritier

Stéphanie MOALLIC

to duch...@googlegroups.com
J'utilise Jenkins mais je n'aurai pas trop de sujets à présenter autour, en plus comme je commence un nouveau boulot fin juin, ça sera difficile de m'absenter comme ça ;-)

Angélique Henry

to duch...@googlegroups.com
Il y a quand même une grande différence entre utiliser Jenkins ( et j'aime beaucoup cet outil, j'en ai encore installé un la semaine dernière ) et faire un talk.

Honnêtement, j'aimerais beaucoup rencontrer la communauté. Ça m'aurait intéressé si j'avais quelque-chose a dire, par exemple si j'avais réussi a faire ce que je pensais avec les pipelines :-P

Angélique

Fra Diavolo

to duch...@googlegroups.com
Je suis d'accord, j'utilise beaucoup Jenkins, mais je ne fait rien d'extra-ordinaire, je vais peut-être installer mon premier slave dans le mois qui vient...

Mais autant notre vision à chacun(e) est peut-être biaisée, et nous faisons tous des petites choses originales...

Christophe Delagarde

to duch...@googlegroups.com
Désolé, mon message précédent est parti avec la mauvaise identité :)

Christophe.