Startup secteur e-commerce qui cherche un.e développeur.e Java Senior plein temps en remote

Eric Siber

to duch...@googlegroups.com
Bonjour,

David, ancien dirigeant chez ZeroTurnaround, m'a sollicité sur LinkedIn pour relayer sa recherche qu'il qualifie d'urgente dans la mesure où il a déjà 5 clients de signé pour plus de 1,4 millions de $ de CA sur une période de 12 mois, tout en ayant obtenu plus d'1 millions de $ de financement d'investisseurs.

En résumé il cherche deux développeurs sur environ les 2 prochains mois pour sortir une nouvelle (première ?) version du produit, et si possible poursuivre dans la startup ensuite.
Je cite : "I would prefer someone who will work with us for a long time, but if they are really good, then I'm comfortable with a contractor."
Heinz Kabutz fait aussi partie de l'aventure en qualité d'Advisor.

Quelques éléments techniques : Java, Spring, Spring Data, MongoDB, Hazelcast, Freemarker, Quartz ou autre, JavaScript... et bien entendu de fortes volumétries.

Si cette tentation de l'été interpelle ceux/celles qui seraient disponibles à très court-terme, je vous partage tous les éléments par mail séparé.

Eric SIBER

Agile Java Craftsman
Creative Ecosystem Organizer
Formateur Java en prestation pour Simplon.co
LinkedIn - Twitter