Kick off - Lancement du 2eme numéro special duchess du magazinr programmez

Aurélie Vache

to duch...@googlegroups.com, francois tonic
Bonjour,

j'ai le plaisir de vous informer que le kick off pour le deuxième numéro special duchess pour le magazine programmez, est lancé !

L'idée de ce numéro spécial est de faire contribuer un maximum de duchess, de développeuses, sysadmin, experte de l'UX, du cloud, des DBA ... Bref un maximum de women in tech. Que vous soyez junior, intermediaire, experte, encore en apprentissage ou en reconversion, ne soyez pas timide, proposez-moi un sujet d'article :-).

Ce numéro devra contenir, bien entendu :
- des articles techniques
- mais également, des interviews, des retours d'xp, des témoignages sur les personnes en reconversion ou reconverties
- ... et je prends d'autres idées :-D

Merci de rajouter vos idées d'article dans ce google doc :

Voici l'édition numérique du numéro spécial que nous avions réalisée :

Les spécifications des articles
1 page = 4500 signes espaces compris. faire des multiples, par exemple : 3 pages = 3 * 4500
Format : RTF ou DOCX uniquement
Aucune mise en page, pas de pied de page ou en tête, pas de cadre
1 colonne

Structure :
titre
nom auteur complet + mini bio + photo
introduction courte
texte avec intertitres
images en PNG ou JPG uniquement
codes sources à fournir en fichier zip

Vous pouvez me partager vos articles au format google doc afin que je puisse les relire ou donnez des remarques si vous le désirez.

La deadline

Remise du contenu au plus tard le 16 Novembre 2019.

La deadline semble "lointaine" mais les mois vont passer (très) vite, le but est de recevoir des articles "au fil de l'eau", donc si vous êtes intéressé(e) pour rédiger un article, merci de me proposez vos idées, puis dès validation du sujet, j'attends avec plaisir vos articles :-D.

Merci !!!