Invitation table ronde "faut-il savoir coder?" à Paris le 8/11

agnes007

to DuchessFr
est-ce que l'une d'entre vous est dispo le 8/11 à sciences po Paris. On est invité à une table ronde autour de la question "Faut-il savoir coder ?"

Voici l'invit :

------------------------------
Bonjour Agnès,

Comment allez-vous ?

Concernant le débat que nous organisons, il aura lieu le mercredi 8 novembre à partir de 19h30. À cette occasion, Sciences Po nous accueillera dans l'un de leurs amphithéâtre dans le 7ème arrondissement.

À noter que le Docteur Alexandre et Aurélie Jean, que nous avons invités, ne nous ont pas encore assuré leur présence respective. Cela dépend naturellement de leurs agendas déjà très chargés, comme le vôtre j'imagine.

Ce débat, qui sera public et gratuit, accueillera environ 80 personnes. Nous mettrons en place une communication autour de celui-ci afin de lui donner le maximum de visibilité.

Êtes-vous toujours intéressée à être partenaire et seriez-vous disponible le 8 novembre ?

Pour info, j'ai proposé à Fanchon Mayaudon-Nehlig, fondatrice de Coding Days, ainsi qu'à Serge Abiteboul de l'INRIA, de participer à la table ronde. J'attends leur retour.

Bonne journée,

Nicolas LATOUR
Directeur Général | Digital University | Tribal

73-75 rue La Condamine - 75017 Paris
Twitter: @DigitalUniv

Stephanie Hertrich

to DuchessFr
C'est quoi Digital University ? Une boite de formation au numérique, c'est ça ? Tu les connais ?
Bises,
Stéphanie

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "DuchessFr".

agnes007

to DuchessFr
Je ne connais pas bien mais oui une boite autour de la transformation numérique

Katia Aresti

to Duchess
Coucou

pas dispo, devoxx et codemotion en novembre

bises

Visitez ce groupe à l'adresse https://groups.google.com/group/duchessfr .