Recherche oratrice pour Meilleur Dev de France

Aurea Muñoz

to duch...@googlegroups.com
Bonjour à tous!

Ce message s'adresse plutôt aux femmes de la liste. Je vous laisse le message que j'ai reçu d'une collègue:

J’ai un de mes contacts qui recherche une développeuse pour intervenir lors d’une table ronde à l’événement Meilleur Dev de France. (Il fait partie de la Team « Jamais sans elle »)
Il souhaite une personne qui intervient sur un sujet d’actualité type Cyber sécurité, IA, Objet connecté, blokchain…

Donc si une d'entre vous est partante ou vous connaissez quelqu'un merci de me répondre pour que je vous mette en contacte avec elle.

N’hésitez pas à passer le message.

Merci d'avance et bon weekend!

Sylvain Abélard

to DuchessFr
Hello,
je veux bien transmettre mais l'événement, les années précédentes, était entaché par la masculinité toxique : sponsoring, vidéos, attitudes...
même une poignée de mecs s'en outraient sur Twitter, c'est dire que c'était vraiment pas discret :/

Difficile dans ces conditions de transmettre (avec l'implicite cachet "je valide l'événement"),
et ça me ferait mal d'avoir relayé une com pour que des RailsGirls/WomenOnRails et autres oratrices de qualité que l'on croise,
se retrouve "caution féminine" sans vraie place à la table ronde.

Est-ce qu'il y a une com plus précise cette année ?

Cordialement,

PS : la version anglaise du site s'affiche en français, en même temps pour une fois l'événement a "France" dans le titre donc bon :)