[Dotclear Dev] Dotclear sur Zdnet

Sylvain Naudin

to d...@list.dotclear.org
C'est surtout Tristant qui en parle un peu :

http://www.zdnet.fr/actualites/le-logiciel-libre-contre-la-surveillance-necessaire-mais-pas-suffisant-39844034.htm

"Tristan Nitot prône la collaboration entre développeurs et UX designers,
et cite les cas de Firefox, GNU/Linux Ubuntu (qui "a fait de l'ergonomie
son cheval de bataille et a été adoptée par des personnes qui n'auraient
pas pu, auparavant, utiliser Linux"), *Dotclear* et Known."

Et une deuxième fois :

"L'autre difficulté pour l'utilisateur: "Comprendre comment le logiciel en
question est financé", puisqu'il ne l'est pas par la collecte des données
personnelles: dans certains cas (comme Dotclear), entièrement grâce à des
bénévoles, dans beaucoup d'autres, logiciels et projets proches (comme
Wikipédia), par appel aux dons."

Alors comme ça tu n'es plus le seul Franck !? :p

Franck Paul

to d...@list.dotclear.org
Salut Sylvain,

Merci pour l'info, on avait justement en tête un petit billet sur ces
questions de financement, ça tombe bien !

Bonne journée

--

Franck — Operating Crocker’s rules (http://sl4.org/crocker.html)

Laurence Furic

to d...@list.dotclear.org
Où c'est qu'on donne ? Je ne sais jamais si ma cotisation est à jour... Otir

http://about.me/Otir

Philippe

to d...@list.dotclear.org
https://fr.dotclear.org/donate

Et si c'est toujours géré dans le compte Peekasso, personne n'est à jour :D

--
Philippe