Re: [Dotclear Dev] [Dev Dotclear 2] #2264: New user management

Sentier Nature

to d...@list.dotclear.org
Bonjour Franck,

Aujourd'hui, le problème semble en partie résolu. Un utilisateur ne peut
ni supprimer, ni modifier les commentaires de l'administrateur ni ceux
d'un autre utilisateur. Cependant s'il peut cocher les commentaires d'un
autre utilisateur ou de l'administrateur, les options disponibles
(Publier, Mettre hors ligne, en attente ou en indésirable, Ajouter en
liste noire) ne semblent pas s'appliquer. Le menu déroulement Action sur
les commentaires sélectionnés, pourrait alors ne pas s'ouvrir.

Merci de ton attention. Je lis Open Time presque quotidiennement, un
grand merci pour le maintien de Dotclear en solitaire. Dotclear reste
pour moi, incontournable aujourd'hui. Bon courage pour ce travail.

Cordialement,
Gérard Barré

Le 12/07/2019 à 09:52, Dev Dotclear 2 a écrit :
> #2264: New user management
> Reporter: geba | Owner: team
> Type: defect | Status: new

Sentier Nature

to d...@list.dotclear.org
Oui Franck, c'est tout à fait cela. Et ce n'est pas très grave, le
problème c'était l'intervention sur les commentaires (modification,
suppression) entre utilisateurs non autorisés.

Cordialement,
Gérard Barré