Pb MAJ applicatif TXA223

Fabrice Cizeron

to domoti...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le père Noël a été généreux avec vous en vous offrant des bons d'achat EIBmarkt !
Non ? tant pis...

Mes vacances continuent et je reprends mes travaux sur mon installation.

J'ai voulu mettre à jour le programme d'application de mes TXA223 qui était le TL223B V2.0 car il existe une V3.0.
Cette version ajoute notamment un objet de retour "indication de position en %" en plus de l'indication d'état (ouvert / fermé).
J'ai donc fait sur ETS3.0e "Changer le programme d'application" puis "Télécharger" puis "Télecha. Programme application".
J'ai alors un message : "Une erreur interne du participant est survenue ."
Le TXA223 ne marche alors plus. Il faut que je remette l'ancien programme V2.0 pour que ça refonctionne.

Est-ce normal ? avez-vous des idées ?

Fabrice Cizeron

01150 LAGNIEU

salvatore piazza

to domoti...@googlegroups.com

Bonjour,

Sur ton TXA223 est-il marqué a2 (TXA223-a2) ?

si oui tu peux télécharger la V3.0  et avoir un objet de retour "indication de position en %.

Si non, tu dois télécharger la V2.0 et dans ce cas tu n’a pas un objet de retour "indication de position en %.

Je n'ai en effet pas le -a2 sur la face avant du module ! dommage ...

Merci pour l'aide.

Fabrice

Posafol

275, chemin de Mont Grillet