Configuration ROL ZAS - ETS

Patrice32

to domotique-EIB
Salut,

 J'ai vraiment besoin d'aide car je suis perdu dans ma configuration ZAS pour le chauffage, du à un problème de PC j'ai du recommencer ma config ETS et j'ai mis aussi à jour tous mes ZAS en version 1.5

 Dans chaque chambre j'ai un ZAS qui contrôle des vannes tout ou rien grâce a un theben, j'ai bien configurer les valeurs confort, standby et autre et je remarque bien que la température de consigne change.

 Par contre rien a faire la valeur de control PI reste toujours sur arrêt et donc mes vannes restent toujours OFF,

 J'ai surement oublié quelques chose mais je n'arrive pas à comprendre quoi..

Si vous avez une idée merci de votre aide.

Benoit_Quellec

to domoti...@googlegroups.com
Salut,
Difficile de t'aider avec le peu d'information...
As-tu bien relié les GA de la Température ambiante?

--

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "domotique-EIB".

Patrice Mores

to domoti...@googlegroups.com
Salut,

 Oui difficile a expliquer avec un simple texte, mais merci quand même,

  j'ai enfin trouvé mon soucis, je n'avais pas relié la sonde interne de température actuel avec la sonde de température (T1)   et donc il ne s'activait jamais