Hager KNX/ nouvel appareillage mural Galaxy

Régis

to domotique-EIB
Bonjour à tous,

Mon installation date maintenant de 10 ans, et je viens de casser un des boutons d'un enjoliveur WKT916B
Malheureusement,  il semble que ce produit ne soit plus à la vente !!  et remplacé par la série Gallaxy WXE306B

Ma question est la suivante, est ce que ce modèle s'adapte sur mon poussoir en remplacement du WKT916b ?

Merci pour votre aide
RG

Diver

to domotique-EIB
Bonjour, et bonne année.
tu dois parler de la nouvelle gamme Hager Gallery, incompatible avec la gamme kallysta malheureusement pour beaucoup de monde...
Tu as 2 possibilités :
- acheter a prix d'or un nouvel enjoliveur (sur ebay notamment)
- ou acheter un nouvel interrupteur galaxy WXT316 avec l'enjoliveur bien sûr et la plaque d'adaptation kallysta (WXA462B)

bon courage

Régis

to domotique-EIB
Merci pour ta réponse et meilleurs vœux à tous

J'en suis arrivé à cette conclusion et j'ai effectivement acheté à prix d'or sur Ebay

Cordialement