Mise à jour expert 4.4 vers 4.9

Chrystof

to domotique-EIB
Bonjour,

cela fait maintenant quelques années que je n'ai plus posté, en effet mon système fonctionnais relativement bien et j'avais plus vraiment le temps de m'occuper de mon Home serveur.

Mais voilà, à temps perdu j'ai déicidé de passé en version 4.9, en gros tout fonctionne sans soucis à un détail près et cela m'énerve car je ne trouve pas d'explication et donc de résolution à mon problème.

Voici donc mon soucis, je viens lire des liste via l'adresse : https://192.168.123.89/hslist?lst=AlarmePorteEntree&user=admin&pw=MonPassword

via cette URL, dans les deux cas en version 4.4 et 4.9, j'ai bien la liste qui s'affiche dans un navigateur !

J'utilise dans Expert le menu Communication -> Web page/IP devices voici :

Capture.PNG

Sur la photo ci-dessus (prise en version Experte 4.4) tout fonctionne en l'état, mais en version 4.9 cela ne fonctionne plus !

J'ai donc essayé en sélectionnant (send HTTP call) juste en dessus sur la photo et en mettant en dur l'URL, cela fonctionne.

Je peux donc en déduire que c'est le système Send data blocks qui a changer dans la version 4.9.

Sachant que j'ai comparé les deux code HTML généré par les pages List et qu'ils sont bien identique, cela doit être la façon de paraser le code HTML qui doit avoir changer en version 4.9.

Quelqu'un peut-il m'aider à corriger cela ?

Merci de votre aide,

Christophe

Chrystof

to domotique-EIB
Bonjour à tous,

voilà quelques jours que mon message n'a pas trouvé de réponses :-(

Vraiment personne pour m'aider ? Même pas une petite idée ? Personne utilise cette fonction en version 4.8 ou 4.9 ?

Bonne journée,

Christophe

N.Hans.er

to domotique-EIB
Salut,

C'est pas un produit commercial que t'utilises? Tu devrais te tourner vers le support de la marque.

C'était le week-end et la communauté n'est pas si grande. Si on inclut uniquement ceux qui ont le même produit que toi non plus. Si on restreint à ceux qui utilisent cette fonction en particulier encore moins.
Donc 2 jours sans réponse ne me semble pas énorme ;)

A+

Chrystof

to domotique-EIB
Salut,

un grand merci pour ton message.

Avant de poster le message je m'étais dit exactement la même chose "les personnes qui utilisent cela comme moi, il doit y en avoir un nombre très limité" :-)

Je vais encore creuser, notamment du côté de HTTP / 1.0 et HTTP / 1.1, je sais pas si il y a eu des modifications de ce côté là dans les mise à jour.

Bonne journée,

Christophe

Chrystof

to domotique-EIB