tx225 hs ?

chitloft

to domotique-EIB
bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien malgré le contexte ;(

je rencontre des soucis avec un module tx225. Le pilotage ne fonctionne plus, que ce soit en manuel sur le module, via knx, ou via ets.
Par contre, le fait de brancher/Débrancher les connections déclenchent ouverture et fermeture.
J'ai le même comportement sur les 4 sorties. A savoir qu'il n'est quasi pas utilisé (porte de garage en place depuis 4 ans, ouverte essentiellement par télécommande, et non knx) et était en attente de futurs rideaux, que j'allais installer justement.
Est ce que le module est hs ?
Du coup, je pense que je vais le sortir et lui mettre un coup de vis pour voir ce qui a grillé (si c'est le cas).
Merci.